Dans une semaine, ce sera la fête des pères et pour l’occasion je vous propose de découvrir un cadeau qui m’a complètement séduit, le couteau Deejo.
Avant de vous le présenter, et si vous avez un peu de temps, je vous invite à voter pour ma recette ici (un seul vote par personne) et à la partager ! Vous pouvez ainsi gagner un coffret de couteaux cérémaque Pradel Excellence et un assortiment de mon partenaire Bipia. Vous avez jusqu’au 23 juin ! Merci d’avance de me soutenir !
Si je vous présente ce couteau, c’est que j’ai trouvé que c’était une idée sympa et originale pour offrir, notamment avec la fête des pères qui arrive.
Sur leur site ici, il y a toute une gamme de couteaux à découvrir et à personnaliser. J’ai adoré les différents design proposés, ils sont vraiment tous très sympas. Après vous pouvez aussi choisir le type de bois sur le manche et même inscrire un texte.
La plateforme de commande est très simple à utiliser, très claire et vous voyez explicitement le produit que vous allez recevoir. Les tarifs varient entre 25 et 55€.
Côté livraison, c’est très rapide, j’ai eu le mien en 2 jours.
J’ai donc reçu mon super couteau et nous (c’est pour Monsieur) en sommes très satisfaits.
Déjà, si vous l’offrez, il y a une belle boîte de présentation (il y a aussi une pochette pour le ranger que je n’ai pas présentée sur les photographies). Le couteau en lui même est conforme à mes attentes, très beau et le “tatouage” est aussi beau que ce que j’imaginais. Il est très léger, facilement manipulable et surtout il coupe très bien (et c’est quand même important pour un couteau !!!).
Bref, pour une fois je n’ai rien à redire, ce couteau de poche est vraiment sympa. A offrir ou à s’offrir !
Et maintenant voici la gagnante de mon concours ici avec Le chef en box ici:
Sophie Lacloche
Bravo et merci à tous les participants !
Si la box de pâtisserie Le chef en box vous intéresse c’est par ici ! Bonne soirée !