Quel autre meilleur moment pour faire la fête qu’un anniversaire ? Un beau moment pour se faire de beaux souvenirs à raconter dans une dizaine d’années ! De plus, ce n’est pas tous les jours que vous avez la chance de fêter un anniversaire et encore moins la vôtre. Tant que vous n’avez pas à célébrer 365 fêtes par an, vous serez sûrement d’accord qu’il faut que chaque anniversaire soit parfait. Pour arriver à cela, justement, voici trois idées à retenir.
De la bière fraîche et pétillante à volonté
Sauf pour les mineurs, notez qu’une fête d’anniversaire où la bière est présente sera toujours une fête qui cartonne même sans animateur. Avec la popularité de cette boisson, presque toutes les générations la cherchent dès qu’il y a un événement festif. Avec un taux d’alcool très bas, il est même considéré comme une boisson non alcoolisée dans certains pays. Cela étant, n’oubliez pas que la bière doit être servie fraîche afin de gagner le cœur de ses consommateurs. Pour cela, soit vous commandez au moment de la consommation soit vous trouvez un moyen pour les conserver. Vous pouvez, par exemple, utiliser un réfrigérateur ou encore une tireuse à bière. Cette dernière peut contenir une certaine quantité de bière et la conserver à la température voulue. De plus, vous aurez une boisson pétillante une fois servie. Ainsi, pour que vos invitées soient satisfaits (signe d’une fête réussie), offrez-leur de la bière fraîche (et pétillante en bonus). Peu de gens aiment la bière tiède.
De la nourriture à profusion
Qu’est ce qu’une fête sans nourriture ? Que ce soit de la malbouffe ou de petits plats bien préparés, il est toujours mieux d’avoir quelque chose à se mettre sous les dents durant une fête d’anniversaire. Sauf si vous ne voulez que votre anniversaire ne soit fêté que durant 10 à 15 minutes, il vaut mieux préparer quelque chose à grignoter pour les invités. Cela est également une façon de les remercier pour être venu à l’événement. Sachez qu’une personne affamée est irritable, tandis qu’une personne rassasiée est plus joviale. Cela est scientifiquement prouvé et reste normal. Si vous désirez donc un anniversaire réussi, donnez de la nourriture et de la bonne nourriture préparée avec soin et amour. Si vous n’avez pas le temps, engagez quelqu’un ou demander un peu de l’aide. A part ce que vous servez avec votre tireuse à bière, préparez quelques boissons (gazeuse ou non) pour que tout le monde puisse trouver son bonheur.
De la musique et de l’animation
Depuis toujours, la fête et la musique n’ont jamais été séparées. Tant qu’il y a de la fête, il doit toujours y avoir de la musique. Cela vaut de même pour les anniversaires. La plupart des gens trouveraient cela inconcevable d’arriver à un événement où il n’y a ni musique ni animation. En effet, vous devez également préparer quelques animations ayant un rapport avec les chansons ou non. Créez des jeux, préparer des aires de détentes ou engagez un ou des animateurs de fêtes. Les invités ne sont pas là pour juste manger et boire, ils peuvent le faire chez eux. Ils cherchent de l’ambiance pour exprimer leurs joies, pour se détendre et pour se défouler. Rien de mieux, pour cela, que de la bonne musique et des jeux insolites. Notez que si vous avez une tireuse à bière présente sur le coin bar, cela couplée avec des jeux de lumières et de la musique ne feront que créer plus d’ambiance.